QUE PEUVENT FAIRE LES CATHOLIQUES POUR LIBÉRER L’ÉGLISE DE BERGOGLIO ET DES MONDIALISTES ?

2 thoughts on “QUE PEUVENT FAIRE LES CATHOLIQUES POUR LIBÉRER L’ÉGLISE DE BERGOGLIO ET DES MONDIALISTES ?”

  1. Merci.

    Pour accélérer ce processus, pourriez-vous s’il vous plaît assembler une liste de contrôle des actions à prendre pour ces catégories, en particulier un ensemble complet de points de discussion pour confronter un évêque nommé par Bergoglio et lui donner un préavis?

    Je suis un homme. Je n’en connais pas d’autres avec qui aller de l’avant. Doit-on simplement trouver une liturgie publique là où se trouve l’évêque et l’informer en se levant ? Demander un rendez-vous ? Si nous n’avons rien appris d’autre que le diable est dans les détails, il semblerait qu’il faille planifier une telle confrontation avec soin.

    En fait, un tel plan détaillé contenant un “script” identique apparaîtrait comme un outil judicieux à l’usage de tous et un signe de l’unité universelle qui fait défaut.

    one could spend a lot of time devising a presentation that might not be optimal and could be ineffective. Having a” boilerplate” to read would be a confidence booster for the inexperienced and a tool for acting more quickly and in union with fellow believers throughout the world.

  2. La meilleure chose à faire serait de simplement prier à l’Archange Michel afin qu’il juge les diables du ‘nouvel ordre mondial’
    et afin que ces diables soient contenus et que le ‘nouvel ordre mondial’ soit échangé contre l’ordre mondial Divin pour toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.